0.9.2.1 Release/fr
From OpenSimulator
Languages: |
English Français |
ACTUELLEMENT EN COURS DE DÉVELOPPEMENT
Voir les dernières modifications du code à l'adresse Dev (git master).
- Un paquet binaire compilé automatiquement à partir du dernier code de développement peut être téléchargé depuis [ OpenSim-LastAutoBuild.zip].
- Pour le compiler vous-même, voir Build_Instructions.
Note : En raison du travail de développement, cette pas peut ne pas être à jour. À utiliser avec précaution.
Contents |
Général
Voir aussi les Notes de la version 0.9.2.0
Problèmes connus
Conditions
OpenSimulator 0.9.2.1 requiert :
- Au moins .NET Framework 4.6 sous Windows.
- Au moins Mono 5.x sous Mono (Linux ou Mac).
En raison de la renumérotation de la migration de la base de données qui a eu lieu à la version 0.9.0.0, si vous mettez à jour à partir d'une version d'OpenSimulator antérieure à la 0.8.2.1, vous DEVEZ d'abord mettre à jour vers la *0.8.2.1* puis procéder directement à la mise à jour vers la version 0.9.2.1. Voir 0.9.0.0_Release/fr#Version pivot: 0.8.2.1 pour plus de conseils.
Le support expérimental de .NET Framework 4.8 (et Visual Studio 2019/2022) est fourni via runprebuild19.exe ou runprebuild19.sh.
Changements et corrections
- Ajout de l'option [LoginService] AllowLoginFallbackToAnyRegion. Avec cette option définie à true, les utilisateurs peuvent être envoyés vers n'importe quelle région en ligne, lorsque la région demandée n'est pas trouvée et qu'il n'y a pas de région par défaut ou de région de repli en ligne. Cette option ne devrait être mise à true que sur les standalones ou les très petites grilles où cela ne pose pas de problème de confidentialité.
Remerciements
Un grand, grand merci à tous les développeurs (et leurs chats), testeurs et membres de la communauté qui ont contribué à cette version et qui aident à l'utilisation d'OpenSimulator en général. Votre travail acharné rend tout cela possible.